top of page

Emancipator - Soon It Will Be Cold Enough: A Review of the 2006 Album in FLAC Quality

jermainesayco256wy


En 2006 à 19 ans et alors qu'il est toujours étudiant[2], Douglas Appling sort son premier album, Soon it will be cold enough, autoproduit sous son label Emancipator Music. Il montre un style très tourné vers le trip hop et le downtempo, avec des touches de modern classical et de nu jazz. D'abord autoproduit en CDr, il est ensuite produit en 2008 pour le Japon par le producteur japonais Nujabes, qui se charge de produire 5 000 unités sous le label Hyde Out Recordings, vendues en 6 mois[8]. L'ordre des chansons est différent et possède deux titres en moins : Maps et Father King. Par ailleurs, la violoniste Cindy Kao intervient sur plusieurs titres (Lionheart, Eve et Anthem), tandis que Thao Nguyen chante un texte qu'elle a écrit elle-même sur When I go[9]. Emancipator autoproduit en 2009 la version numérique de l'album sur le site Bandcamp[10].


La chanson Wolf Drawn de l'album Soon it will be cold enough est utilisée dans le trailer de Toby Dawson - Lost and Found, un documentaire sur le skieur acrobatique américain médaillé olympique Toby Dawson[58].




Emancipator - Soon It Will Be Cold Enough (2006) FLAC


2ff7e9595c


0 views0 comments

Recent Posts

See All

Treinador de mira 8 ball pool mod apk baixar

Aim Trainer 8 Ball Pool Mod APK: como melhorar suas habilidades e ganhar mais jogos Se você é um fã de 8 ball pool, sabe como pode ser...

Comentários


bottom of page